Abeline

August 27, 2017

La vieille Abeline ne se comporte pas comme à l'accoutumée et semble être sur le départ, malgré les réticences d'Izid, son fidèle Félin. Quelque chose est en marche et rien ne pourra empêcher la Veilleuse de mener à bien sa mission. Pour cela, elle compte bien s'appuyer sur le soutien d'alliés de valeur. Ce qui est certain, c'est que l'aventurière ne laisse rien au hasard. Quand le temps et l'espace tissent leur toile, il est parfois bon d'avoir sous la main une raccommodeuse efficace !

À propos des chemins

August 08, 2017

Johanna est un peu paumée dans sa vie. Le cœur en vrac, les émotions à fleur de chair, elle ne sait pas bien où elle va. C'est quand tout bascule que parfois on trouve l'équilibre, la vérité qui nous manquait.

Gérald aimerait bien conclure. C'est pas pour dire, mais le célibat ça pèse vraiment. Et pourtant, il suffit d'une soirée pas comme les autres pour regarder les choses différemment.

Cheminer, c'est un acte complexe, souvent inconscient, qui au bout de la route trouve son évidence.

Revue Dissonnance - Nu

April 30, 2017

 

Collectif d'auteurs autour du thème NU

Poèmes BDSM - Collectif

February 13, 2023

La poésie est partout, elle raconte l'amour sous toutes ses formes. La vie elle-même est une ode à l'amour ! Alors quand la poésie raconte une forme d'amour emprunt de Domination et de soumission, on ne se lasse pas de relire ces vers. 

Essences

January 07, 2017

Parce que l’intime est ce qui nous lie, nous relie, à nous-même, à l’autre, à ce qui est vibrant, désirable, brûlant et lumineux en nous. 

Voici quelques essences, d’êtres, de corps, de cœur. Entre deux murmures, le temps d’un baiser.

Please reload

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

© 2017 tous droits réservés à La Marquise de Carabas et sa Suite.