La vieille Abeline ne se comporte pas comme à l'accoutumée et semble être sur le départ, malgré les réticences d'Izid, son fidèle Félin. Quelque chose est en marche et rien ne pourra empêcher la Veilleuse de mener à bien sa mission.

 

Pour cela, elle compte bien s'appuyer sur le soutien d'alliés de valeur. Ce qui est certain, c'est que l'aventurière ne laisse rien au hasard. Quand le temps et l'espace tissent leur toile, il est parfois bon d'avoir sous la main une raccommodeuse efficace !

Abeline

Experiences de Lecteurs

C’est une nouvelle d’une quarantaine de pages qui se lit très vite….. le style de l’auteur est très fluide…. Elle nous emmène dans l’imaginaire d’Abeline où les chevaliers et les dragons sont présents.
Une forme de quête pour la stabilité du monde….. de nombreux personnages qui ont tous leur place…..au début comme à la fin……


En écrivant mon avis, je suis encore en train de sourire….. Cette nouvelle va vous faire passer un bon moment….. J’aurai aimé qu’elle soit plus longue…… pas forcément…… tout est dit et vécu !!!!!
Je ne peux que vous conseiller de lire les écrits de la marquise de Carabas…..

Marilyn Signonneau

Note : 5/5

C'est beau, c'est doux, c'est mignon et profond à la fois.
Une belle histoire avec des issues inattendues. Quelques traits d'humour parsemés dans un texte sérieux, sans en casser le rythme.

Très belle oeuvre pour une Marquise qui n'a pas pour habitude de s'aventurer dans le domaine de la fiction et dont le style reste reconnaissable malgré ça.

On en veut encore !

Monsieur Kun

Note : 5/5

Please reload

"En écrivant mon avis, je suis encore en train de sourire….. Cette nouvelle va vous faire passer un bon moment….. J’aurai aimé qu’elle soit plus longue…… pas forcément…… tout est dit et vécu !!!!!

Je ne peux que vous conseiller de lire les écrits de la marquise de Carabas….."

lire la suite

"J’ai déjà lu l’auteur à deux reprises. Une fois pour Essences, et une autre pour À propos des chemins et j’avoue que j’ai retrouvé sa superbe patte avec grande joie. Elle écrit tout en finesse et élégance et ce texte ne déroge pas à la règle. Pourtant, l’univers n’est pas du tout le même et j’ai trouvé cela assez étrange dans un sens de lire la Marquise sur de la fantasy mais la voyage inattendu m’a beaucoup plu alors, je recommencerai avec plaisir !"

Lire tout l'article

L'accro Liseuse

"Si vous aimez lire, rire et voyager c'est pour vous ! Un très agréable moment de lecture qui n'a rien à voir avec ses autres écrits ! Plus de poésie mais une plume attachante et inlâchable"

Lire tout l'article

Please reload

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

© 2017 tous droits réservés à La Marquise de Carabas et sa Suite.