Quand trois amis d'enfance décident de célébrer les fêtes de fin d'année à leur manière le temps d'un calendrier de l'Avent tendre et sensuel... cela donne lieu à un récit plein d'amour et de caresses.

Une romance érotique à savourer sous un plaid, seul(e) ou à plusieurs...

Encore une fois, la Marquise de Carabas nous embarque dans une histoire intime, pleine de douceur et d'émotion. Vous ne pourrez pas rester indifférent à Lola, Lion & Bess, c'est promis !

Lola, Lion & Bess

Experiences de Lecteurs

J'ai lu un merveilleux calendrier de l'avent destiné à des coquins, des sensuels, des gens sensibles à la poésie, des mots, des gestes, des corps, des sous entendus. Un écrit plein de sensualité mais sans vulgarité un écrit qui m'a mis du baume au coeur et que je vous conseille Lola, Bess et Lion de la Marquise de Carabas. l'histoire d'un trouple d'amis qui devient un vrai trouple et peut être plus. Mais cela nous le saurons dans le calendrier des vacances.

Catherine Mariuzzo

Influençeuse Littéraire

Fini Lola Lion Bess de la La Marquise de Carabas Aude Alexandre.

Quelle claque, quel talent j'en suis encore scotché. J'ai été complètement emporté dans l'histoire, C'est de la magie, une douceur infinie, on fond complètement en lisant la Marquise.


C'est histoire qui parle de poly-amour est tellement bien mené qu'il est impossible d'être choqué au contraire...
Ce livre est coquin, mais tellement bien écrit qu'on est envahi par la sensualité que veux nous communiquer la Marquise, il n'y a aucune vulgarité une plume extraordinaire, une fois fini on en redemande.


J'ai passé un moment inoubliable avec la Marquise et je n'ai pas fini de lire cette auteure, je ne peux que vous le recommander, foncez vous ne serez pas déçu du tout ;)

Céline di Massimo

Influençeuse Litérraire

Sur mon canapé, devant mon sapin qui m'envoie sa lumière mordorée, j'ai lu Lola, Lion & Bess d'Aude Alexandre - La Marquise de Carabas.


Quand certains calendriers de l’Avent proposent aux enfants chocolats et gourmandises, La Marquise de Carabas nous en propose un sensuel et vertigineux. Vertigineux comme ces corps à corps voluptueux qui nous emmènent dans un tourbillon. Vertigineux comme Lola qui se demande un jour où ils vont tous les trois comme ça et qui laisse finalement la volupté gagner. Vertigineux comme un jeu à trois qui pourrait bien devenir un jeu à …? Mon jour préféré a été celui du 16 décembre avec son magret de canard sur son lit de pommes cuites dorées sauce “mystère” avec en bouquet final un dessert digne de Lola, Lion & Bess. J’ai aussi beaucoup aimé le 20 décembre avec son décor qui nous dévoile une Héloïse pleine de promesses. La plume d’Aude est poétique, légère et tout en arabesques. J’ai passé un délicieux moment. Je t’invite Aude à continuer de faire voyager nos sens … Merci ❤️

Kalya Ousmane

Auteure Indépendante

« Lola,Lion et Bess » est une fable érotique ,mettant en scène de jeunes gens d’une maturité sensuelle exceptionnelle, au regard de leurs parcours respectifs. 


La Marquise de Carabas réussit parfaitement là où la plupart des œuvres érotiques échouent actuellement. Elle n’invente pas une relation vouée à l’échec,avec des partenaires que tout oppose et sait que pour une relation sexuelle épanouie, aucun artifice ne vaudra jamais une parfaite complicité.


J’aime cette façon de parler de sexe , avec tact et délicatesse ,mais tout en appelant un chat un chat .
J’aime la tendresse et la sérénité de ses personnages, l’assurance de leurs sentiments et la certitude que les expériences qu’ils vont vivre sont pleinement consenties et désirées par chacun. Car il est bon de rappeler qu’aucune relation sexuelle et/ou amoureuse ne peut se vivre sans un accord tacite entre les partenaires, que la façon de la vivre et le choix du piment qu’on y met ne doit JAMAIS être décidé unilatéralement .


Je suis contente de voir, dans le paysage souvent fallacieux de la littérature érotique contemporaine, une construction intelligente,et bien écrite, autour d’un sujet d’une importance capitale dans l’épanouissement de soi. 
Pour finir, j’espère vraiment que ,désormais ,sous l’impulsion d'Aude et d’autres écrivains de cette qualité, la littérature érotique va retrouver ses lettres de noblesse et permettra à ceux et celles qui se cherchent encore, de trouver la voie naturelle et décomplexée de la relation amoureuse avec un grand A et de grands frissons de bien-être ;)

Servanne

Influenceuse Littéraire

Commencer un livre de la Marquise de Carabas est toujours une aventure. On sait à l'avance que ses mots vont nous caresser, nous exciter, nous séduire. Et encore une fois cet opus ne déroge pas à la règle.

Ce livre, ou plutôt cette longue nouvelle parle de trois amis d'enfance : Lion, Bess et Lola qui décident de faire leur propre calendrier de l'avant où il n'y aura pas de cases à ouvrir ou de chocolats mais de la douceur, de la sensualité, de l'érotisme.

Le plus surprenant dans ce livre se sont les mots. Ce texte est coquin, voire franchement érotique mais jamais vulgaire. L'art de Marquise c'est de savoir nous décrire des scènes de sexe particulièrement chaudes et sensuelles, sans jamais employer de « gros mots ». Ceux qui me connaissent savent que je suis habitué à lire des textes, je n'ai jamais relevé un tel niveau de langage pour de la littérature érotique.

Je vois aussi dans ce livre une ode à la tendresse, au libertinage et au polyamour, et surtout la plume de notre Marquise magnifie l'acte sexuel et lui rend ses lettres de noblesse même si la situation et les protagonistes ne sont pas consensuels.

Henri-Frédéric Amiel disait que « L'amitié c'est l'amour sans le sexe », la Marquise de Carabas nous démontre l'inverse.

Et Comment parler de ce livre sans évoquer la couverture dessinée par Maître Q qui par son coup de crayon à su décrire le livre en une image.

Comme vous l'avez compris je suis séduit par la plume (ce n'est pas un scoop) de la Marquise de Carabas. Je ne saurai que trop vous recommander cette lecture qui vous séduira si vous aimez la littérature érotique, mais aussi qui pourra vous réconcilier avec le genre si vous avez été déçu ou pas intéressé par des livres comme After ou 50 ndg.

Giovanni Uccelli

Influenceur Littéraire

Ils sont trois. Trois jeunes adultes qui se connaissent depuis l’enfance. Trois jeunes inséparables qui se connaissent par cœur et qui s’aiment, simplement, librement. Sans entrave et sans tabou.

La marquise nous livre ici, avec toute la poésie et la délicatesse qui la caractérise, un délicieux calendrier de l’Avent, tout en sensualité et en érotisme, qui fait monter la température au fil des pages.
Des scènes d’amour libres, suggestives, tour à tour tendres ou plus intenses, des moments de complicité et d’amour, sans aucune vulgarité.
Une nouvelle érotique qui change des classiques du genre, très bien écrite. J’en redemande....

Sandrine Schmitter

Please reload

Les histoires d'Amélia Culture Geek

"Au final, cette novella est une douceur sucrée, emballée dans un écrin argentée. Elle se déguste doucement, mais avec gourmandise."

Lire tout l'article

L'accro Liseuse

"Une jolie fresque du polyamour et de la tolérance sous la plume, toujours poétique et douce de notre Marquise. Elle manie les mots avec une facilité étourdissante sans une trace de vulgarité. "

Lire tout l'article

Please reload

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey

© 2017 tous droits réservés à La Marquise de Carabas et sa Suite.